Découvrez le programme APOTHERA
FIDÉLITÉ !

Découvrez ce programme pour stimuler la croissance de votre CA en parapharmacie !

Le programme fidélité de votre groupement vous intéresse ? Vous souhaitez en découvrir davantage ?

Ici, nous vous présentons en détail les paramètres du programme APOTHERA FIDÉLITÉ, puis les différentes étapes de sa mise en place (de la souscription au déploiement dans votre officine).

Prêt à démarrer l'aventure ? Souscrivez en un clic !

Quelles sont les caractéristiques du programme APOTHERA FIDÉLITÉ ?

  • Un cagnottage de 5 % sur les produits éligibles au programme fidélité.
  • La possibilité d’inclure ou d’exclure des produits du programme fidélité par le pharmacien.
  • Un processus de création de carte fidélité simplifié au comptoir, avec des cartes physiques ou digitales.
  • Des campagnes de communications automatiques (offre de bienvenue, date anniversaire) ou pilotées par votre groupement.
  •  La possibilité d’animer vos propres campagnes (directement ou avec l’accompagnement de DigitecPharma).
  • Un espace fidélité à disposition de vos clients, pour une mise en avant des promotions et communications groupement.

Vous avez des questions ? Notre équipe est là pour vous répondre !

Votre programme APOTHERA FIDÉLITÉ déployé en 5 étapes

Étape 01 : Signature

Je signe le bon de commande DigitecPharma avec l’autorisation de prélèvement et j'adhère au programme de fidélité APOTHERA.

Étape 02 : Commande de cartes fidélité

J'effectue la commande des cartes fidélité.

Les étapes du
Déploiement

Étape 03 : Signature et paramétrage LGO

Je contractualise avec mon éditeur LGO qui m'active l'option fidélité.

Étape 04 : RDV formation (Optionnelle)

Une fois le programme fidélité installé, vous recevez un courriel pour choisir votre créneau de formation OU une documentation tutoriel.

Étape 05 : Lancement

Vous êtes formé et votre équipe est opérationnelle, c’est parti, vous pouvez proposer votre carte fidélité à vos patients.

Obtenir le programme APOTHERA FIDÉLITÉ !