La plateforme Digitec E-Santé
pour booster et développer votre activité.

Découvrez notre plateforme, le partenaire idéal au comptoir pour dynamiser votre officine.

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Pourquoi choisir notre plateforme Digitec E-santé ?

Notre plateforme Digitec E-Santé est LA solution qui vous permet de générer un chiffre d’affaires supplémentaire tout en gagnant du temps à chaque patient traité au comptoir. Cette plateforme métier facilite l’enrichissement de votre base de données patients, leurs suivis santé ainsi que la réalisation de vos nouvelles missions conventionnées. 

Après installation de notre système d’alertes DigitecAccess, vous traiterez les ordonnances et les renouvellements, confirmerez les rendez-vous, traiterez vos commandes Click & Collect, gérerez vos entretiens, créerez des comptes patients instantanément grâce à la lecture de leur carte vitale, facilitant ainsi l’accès à leurs données de santé sur la plateforme pour une prise en charge optimale !

Vos patients auront alors accès à vos nouveaux services à travers une application mobile et/ou un site internet.

Prêt à démarrer une nouvelle aventure ? Souscrivez en un clic !

Quelles sont les caractéristiques de notre plateforme Digitec E-Santé ?

  • Espace Patient accessible sur une application mobile ou un site internet
  • Fiche Patient
  • Historique de la relation Patient
  • Scan ordonnance
  • Gestion des renouvellements ordo
  • Gestion des événements
  • Gestion d’agenda par service
  • Rappel gestion des promis
  • Notifications patients (segmentation)
  • Entretien pré-diabète
  • Entretien AVK/AOD
  • Gestion dépistage Covid-19
  • Système d’alertes DigitecAccess 
  • Statistiques d’usage

Vous avez des questions ? Notre équipe est là pour vous répondre !

Digitec E-Santé déployée en 5 étapes

Étape 01 : Signature

Je signe et renvoie le bon de commande avec l’autorisation de prélèvement.

Étape 02 : Recueil des informations

Un conseiller recueille les informations nécessaires pour la mise en place et le paramétrage de la plateforme.

Les étapes
du déploiement

Étape 03 : Livraison

Je reçois un mail de livraison de ma solution et attend le retour de mon conseiller.

Étape 04 : RDV formation

A la livraison de ma solution, je bénéficie d'une formation avec mon conseiller.

Étape 05 : Lancement

Je suis formé et mon équipe est opérationnelle, c’est parti, je peux proposer mes services aux patients.

Prêt à utiliser notre plateforme ?