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et participez à notre histoire !

Composées de personnalités enthousiastes, nos équipes relèvent tous les challenges
en partageant au quotidien des valeurs communes d’esprit d’équipe et d’agilité !

Account Manager Sédentaire H/F

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous assurez les missions suivantes :

Développement Commercial

Principales missions:

  • Gestion des comptes clients confiés et suivi personnalisé
  • Analyse des besoins des clients et élaboration des stratégies adaptées
  • Conseils des clients sur la stratégie à adopter et les actions à mettre en place
  • Suivi personnalisé et continu du client : basé sur une analyse de résultats
  • Reportings réguliers au client, ainsi que des propositions pour augmenter sa compétitivité
  • Proposition des services ou des produits additionnels (up sale et cross sale)
  • Vente et suivi des objectifs
  • Evaluer les besoins et fidéliser la portefeuille client de la société.
  • Proposer les servies de digitalisation : présentation de l’offre et des solutions, évaluation des besoins, proposition de solutions adaptées, upsell.
  • Suivre les offres : devis, démonstration, documentation.
  • Positionner des rdv en visioconférence.
  • Suivre, reporter via notre CRM et analyser l’activité commerciale au quotidien.

Marketing Digital

  • Préparation et animation de Webinaires de présentation de la société et de ses solutions.
  • Réalisation d’enquêtes clients et marché.
  • Formation à la plateforme auprès des officines.
  • Développement des usages dans les pratiques des officines.
  • Communication auprès des clients sur les usages de leur solution.

Notre accompagnement

  • Formation initiale à nos techniques de vente, à nos solutions, et à nos outils.
  • Accompagnement commercial et au marketing digital personnalisé.
  • Nos 12 ans d’expertise et notre veille technologique permanente, véritable ADN de notre société, pour proposer des solutions innovantes sur un marché à fort potentiel.
  • Un environnement de travail de qualité et une réelle cohésion d’équipe.

Compétences

  • Vous êtes aguerri aux techniques de relation client par Téléphone/Visioconférence.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique et web.
  • Performance, challenge et satisfaction client sont vos maîtres mots !
  • Déterminé à la réussite de ses objectifs.
  • Vous êtes organisé, enthousiaste et ambitieux.
  • Vous disposez de qualité d’élocution, et d’une bonne capacité d’écoute.

Type d’emploi

  • Temps plein, CDI
  • Salaire : 22 000,00€ à 30 000,00€ par an

Profil

  • De formation commerciale Bac +2
  • Prise de poste envisagée : dès que possible

Programmation

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée
  • Lieu du poste : en présentiel
  • Télétravail partiel possible

Pour candidater

Envoyer un mail à l’adresse recrutement@digitecpharma.fr, en joignant votre CV et une lettre de motivation.