Digitalisez les officines
avec un programme de fidélité
DigitecPharma met à profit son expérience pour créer votre propre programme
pour fidéliser, animer et communiquer.
Programme de fidélité inter groupement
Compatible avec tous les principaux LGO du marché, il va permettre à l’équipe officinale de suivre les achats du patient.
L’officine met à disposition une carte de fidélité gratuite qui permet d’accumuler des points d’achat sur la parapharmacie.
- Un cagnottage sur les produits éligibles au programme fidélité.
- La possibilité d’inclure ou d’exclure des produits du programme fidélité par le pharmacien.
- Un processus de création de carte fidélité simplifié au comptoir, avec des cartes physiques ou digitales.
- Des campagnes de communications automatiques (offre de bienvenue, date anniversaire) ou pilotées par votre groupement.
- La possibilité d’animer vos propres campagnes (directement ou avec l’accompagnement de DigitecPharma).
- Un espace fidélité à disposition de vos clients, pour une mise en avant des promotions et communications groupement.
Le saviez-vous ?
On constate une augmentation annuelle d’au minimum 40 % du CA sur la parapharmacie pour une officine équipée d’un programme de fidélité.
Parcours fidélité
Pourquoi choisir Digitecpharma comme distributeur de la solution de fidélité ?
DigitecPharma digitalise le programme dans son application mobile.
Un seul prestataire, un seul interlocuteur, une solution tout en un !
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Une carte fidélité et les chèques cadeaux intégrés à l'application mobile de votre officine ou dans le Wallet de vos patients.
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Un processus d'adhésion au programme fidélité totalement dématérialisé en un clic pour l'obtention d'une carte digitale.
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Une intégration transparente avec votre solution de Click & Collect et votre LGO.
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Une expérience client augmentée : avec des actions de communication ciblée et automatisée (offre anniversaire, relance client dormant...).
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Une mise en œuvre rapide et sécurisée (respect de la règlementation, prise en main rapide).
Le saviez-vous ?
Avec notre programme de fidélité, il n’est plus nécessaire de fournir une carte physique. Un gain de temps conséquent et une gestion simplifiée de la fidélité avec votre patientèle !
Une stratégie de communication
Par notification push pour l’animation du programme de fidélité.
Une solution tout en un
Dans la paume du patient : carte, points, informations, etc.